
Le directeur provincial de l’Agence nationale des renseignements (ANR), ses deux adjoints et le porte-parole civil du gouverneur du Nord-Kivu sont, depuis mardi 13 février, aux arrêts, à Goma et puis transférés le même jour à Kinshasa.
La Direction générale des renseignements militaire les accuse de complicité présumée avec la rébellion du M23, soutenue par le Rwanda.
Ce service de l’armée nationale affirme avoir agi ainsi après avoir intercepté des communications entre les incriminés et les rebelles du M23.
Le nouveau porte-parole civil du gouverneur militaire du Nord-Kivu qui venait d’être nommé il y a quelques semaines, fut membre du parti politique de Corneille Nangaa qu’il avait quitté peu avant les élections.
Contacté à ce sujet, le porte-parole militaire du Gouverneur du Nord-Kivu, lieutenant-colonel Njike Kaiko a indiqué sans plus de détails que ce dossier se trouve entre les mains de la justice.
Ces arrestations sont opérées pendant que les combats font rage entre les FARDC, les miliciens locaux et les rebelles du M23, soutenus par l’armée rwandaise, dans les environs de Sake, territoire de Masisi (Nord-Kivu).
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?
canadian pharmacy 24 com
https://expresscanadapharm.com/# canada online pharmacy
pet meds without vet prescription canada
Their medication synchronization service is fantastic.
lisinopril generic names
Their online chat support is super helpful.
The best choice for personalized care.
get clomid without a prescription
Great place with even greater staff.
Their global health insights are enlightening.
lisinopril generic
Their commitment to healthcare excellence is evident.
Always a pleasant experience at this pharmacy.
gabapentin neurontin hot flashes
Get warning information here.